3 idées de menus de restaurant à Mery sur Oise
Si vous avez des idées de menu de restaurant à Mery sur Oise avec un bon contenu, vous aurez certainement de nouveaux invités qui peuvent devenir les meilleurs ambassadeurs de votre restaurant.
Les restaurateurs à succès ont déjà dit adieu aux menus classiques, qui étaient tout simplement « très bien », mais n’ont pas fait de profit.
Les menus doivent être un outil efficace et servir de bonne publicité. Cela ne se produira que s’ils satisfont aux exigences essentielles. Cela signifie qu’ils sont saisonniers, visuellement agréables, sophistiqués, clairs, variés, ciblés sur un groupe spécifique d’invités, et qu’ils doivent absolument être crédibles.
Ce « vendeur silencieux » n’est pas le fruit du hasard. Il doit être planifié stratégiquement. Les bons menus devraient être conçus pour s’adapter à des groupes spécifiques d’invités, ceux qui ont des poches plus profondes et ceux qui ont des poches moins profondes. Si les menus sont utilisés et compris comme un outil de marketing, ils pourraient augmenter votre trafic en une saison et attirer plus de visiteurs dans votre restaurant.
Les coureurs dans le menu de votre restaurant
Dans tous les menus disponibles, il y a des « runners », c’est-à-dire de la nourriture populaire et de la nourriture « faible ». Runners est la nourriture qui se vend le mieux et ce sont souvent des plats standards populaires – qui sont reconnaissables.
Vous remarquerez que 20% de l’offre totale d’aliments au menu, représentent 80% des ventes. Un restaurateur qui a du succès sait quelle nourriture devrait recevoir ce qu’on appelle. « profil « étoile ». Ce sont les « coureurs » qui laissent le plus d’argent dans la caisse enregistreuse.
Comment peut-on faire une étoile à partir d’un plat ?
Les clients à Mery sur Oise devraient être en mesure de reconnaître le caractère unique de votre restaurant. Par exemple, si votre restaurant offrant un plat qui a une forme et une saveur unique et c’est celui et seulement comme ça dans votre partie de la ville, vous obtenez le but. Sur cette base, vous pouvez même augmenter le prix.
Suivez la règle d’or : Les étoiles du menu doivent être combinées avec les étoiles de la carte des vins.
1. Quatre niveaux de menus
Tout d’abord, le menu est une liste d’offres de restaurants avec des prix affichés. Mais le menu du restaurant va beaucoup plus loin que cela et a une grande fonction marketing.
Tout ce que vous devez savoir sur un restaurant se trouve dans le menu.
Comme environ 90% des clients ne savent toujours pas ce qu’ils veulent manger lorsqu’ils entrent dans le restaurant, et 85% d’entre eux regardent attentivement et listent le menu pendant environ 5 minutes, nous pouvons dire que le menu est utilisé à un niveau émotionnel et efficace.
En plus du menu, le restaurateur devrait également informer votre client sur certaines offres supplémentaires et les possibilités, comme la possibilité de louer des salles pour divers événements, l’organisation de la restauration, des séminaires et des cours qui peuvent être tenus dans l’installation, un programme spécial pour la vente, etc. Le menu devrait aussi contenir une référence au site Web et à la page Facebook (lien ou code QR), des articles et des commentaires des journaux et des sites Web d’accueil et des dépliants avec l’offre spéciale.
2. La structure d’un bon menu
La première chose à faire lors de la structuration du menu est de :
Faire un contenu de menu – offre qui sera inclus dans le menu,
Puis vient le texte d’accompagnement,
Et à la fin – la conception du menu.
Vous devriez être conscient de ces choses importantes :
Le côté droit du menu vend toujours plus que le côté gauche.
Les bons textes dans les menus mettent l’accent sur la spécificité de ce choix.
Le premier et le dernier plat placé dans la carte du menu se trouvent dans des sections de plats couramment commandés.
Il est donc clair où et comment les étoiles du menu devraient être positionnées dans le menu… Un approvisionnement faible (ceux avec une marge plus petite) que nous avons sur le menu, devrait être mis sur le côté gauche de la carte de menu.