Monde Public

Toute l’actualité du monde public

Le département de Meurthe-et-Moselle dispose d’un site internet dédié au réseau des transports en commun (TED)

Le 1er juillet 2009, le conseil général de Meurthe-et-Moselle a mis en ligne un nouveau site internet.

Ce site est dédié au réseau des transports en commun TED (Transport en Département). On peut le découvrir à l’adresse suivante : http://www.ted.cg54.fr.

Il est organisé principalement autour de 2 entrées : par statut (scolaire, particuliers, bénéficiaires du RSA, etc.) et par services (détail et horaires des circuits). On y trouve par exemple toutes les fiches horaires de lignes régulières, les tarifs, les points de vente.

Le site permet également de donner des informations concernant le trafic et des informations diverses autour du TED (contacts, règlements de transports, publications, documents à télécharger pour les scolaires, possibilité pour les transporteurs de gérer leurs transports via le site en accédant à leurs extranets, moteur de recherche, etc.).

En matière de transport, le conseil général a la compétence d’organisateur des services réguliers de transport interurbain.

Pour cela, le conseil général met à la disposition des usagers le réseau TED et organise les transports pour 29 000 enfants scolarisés.

Laissez nous un commentaire !

Nous ne publierons pas votre adresse email.