Monde Public

Toute l’actualité du monde public

Des choses à savoir sur la cigarette électronique

Les cigarettes électroniques ont des appareils à piles qui émettent des doses de nicotine vaporisées, des arômes et autres produits chimiques, que l’utilisateur peut inhaler. Il vise à donner une sensation similaire à l’inhalation de la fumée de tabac, sans fumée. Ils utilisent des cartouches remplies avec un liquide contenant de la nicotine, ce liquide est chauffé par la cigarette électronique. Il se transforme en vapeur qui peut être inhalée.

Les cigarettes électroniques sont-elles sécuritaires ?

connaitre-cigarette-electroniqueLes cigarettes électroniques ne brûlent pas de tabac, ne contiennent pas certaines des substances nocives comme la fumée d’une cigarette ordinaire fait (par exemple, goudron et monoxyde de carbone). Alors que nous ne savons pas pour certaines cigarettes électroniques peuvent être moins dangereuses que les cigarettes ordinaires. Cependant, ils ne devraient pas être considérés sans danger ou une alternative aux cigarettes ordinaires. La sécurité de cigarettes électroniques n’a pas été entièrement étudiée, nous reconnaitre les risques à long terme pour la santé que peut causer le vaping. Cependant, on connait que la nicotine dans les cigarettes électroniques est addictive, tout comme dans les cigarettes ordinaires. Les cigarettes électroniques n’ont pas été réglementées depuis leur introduction aux États-Unis il y a près de 10 ans. Cependant, à partir d’août 2016, les cigarettes électroniques sont maintenant réglementées par les États-Unis et Drug Administration (FDA). Ce changement de politique permet à la FDA d’évaluer les ingrédients de ces produits et restreint leur vente à une personne de moins de 18 ans.

L’utilisation des cigarettes électroniques peut-elle aider à arrêter de fumer?

Les études scientifiques n’ont pas montré que les cigarettes électroniques travaillées pour aider les gens à cesser de fumer. Les chercheurs aussi ne sait pas comment les cigarettes électroniques se comparent à celles approuvées par la FDA produits et médicaments (comme la nicotine patchs ou gomme) que nous connaissons sont sûrs et peuvent aider les gens cessent de fumer. Dans de nombreux cas, les personnes qui tentent d’arrêter de fumer en utilisant des cigarettes électroniques continuent à fumer régulièrement des cigarettes aussi. Ce n’est pas un moyen efficace d’améliorer la santé.

Les risques des cigarettes électroniques

  • La plupart des cigarettes électroniques contiennent de la nicotine, qui crée une dépendance et déclenche des changements dans le cerveau des adolescents.
  • Il est aussi dangereux pendant la grossesse, car il peut affecter le développement du fœtus.
  • L’aérosol contient des solvants, des arômes et des substances toxiques, que le chirurgien général décrit comme étant «nocifs» ou «potentiellement nocifs».
  • Les cigarettes électroniques exposent les poumons à différentes substances. L’un d’entre eux est le dicétyle, qui peut causer un « poumon éclaté », une maladie pulmonaire grave et irréversible.
  • Une intoxication potentiellement mortelle a été causée par l’ingestion accidentelle et l’inhalation de liquide de la cigarette électronique.
  • Les personnes qui cherchent à cesser de fumer cesseront d’utiliser des méthodes conventionnelles et médicalement surveillées.
  • Ceux qui utilisent ou qui ont utilisé des cigarettes électroniques sont moins susceptibles d’arrêter de fumer.
  • L’utilisation continue de la nicotine peut rendre d’autres drogues plus agréables, comme la cocaïne.

Laissez nous un commentaire !

Nous ne publierons pas votre adresse email.